Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
à propos de nous

Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co.,Ltd a été établi en 1986 . elle s'est développée en tant qu'entreprise fiable en 1998 située à guangzhou, Chine. nous sommes fabricant professionnel d'équipements de réfrigération et de cuisine . nos produits ont été vendus dans le monde entier en raison de la bonne qualité et prix compétitif , comme amercia, canada, mexique, sud-américain, europe, asiatique, africain, océanie, etc.


notre entreprise a ouvert un nouveau chapitre ces dernières années et notre slogan est '' client d'abord, qualité d'abord " . nous continuerons à coopérer avec des amis de chez nous et de l'étranger pour bâtir un avenir brillant. Nous espérons sincèrement établir un bon partenariat avec vous et nous pensons que nos produits peuvent vous apporter plus de bénéfices. nous invitons chaleureusement des amis du monde entier à nous rendre visite et à nous donner des conseils.


FAQ

1. q: quelle est votre quantité minimum de commande (moq)?
un: nous sommes un fabricant et faisons généralement en gros. Cependant, les essais sont également acceptables et bienvenus!


2 q: comment puis-je payer ma commande?
a: 1. transfert télérique (t / t): nous acceptons un dépôt de 30% t / t avant production et un solde de 70% t / t avant expédition. Paiement 100% avant la commande pour des ordres d'échantillon.

2. Western Union (w / u): nous acceptons le paiement à 100% via Western Union.


3 q: comment sur le délai de livraison?
a: 1. Certains produits en stock dans notre entrepôt sont des fiches européennes. En règle générale, il faut 1 à 3 jours pour changer les fiches et les emballer avant la livraison.

2. En ce qui concerne les produits non en stock, le délai est de 15 à 30 jours, cela dépend de vos besoins et de votre quantité.

3. nous vous suggérons les méthodes d'expédition les plus rapides lorsque vous avez besoin des produits de toute urgence.


oem & amp; produits odm:

différents pays les gens gardent leurs habitudes et leurs passe-temps spéciaux. Nous nous félicitons de faire des produits personnalisés pour les clients. toute la gamme de machines peut être conçue et adaptée pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients.


prix de gros :

notre société vend toute une gamme de machines pour le compte d’usines. unionbake représente le prix des machines au stade de la vente en gros. qui sont vendus dans des conteneurs et échangés entre les organisations au lieu des consommateurs.


Service en ligne 24h:

avec une suite complète de solutions globales, nous sommes en mesure d'optimiser les solutions pour les questions urgentes des clients dans un service en ligne disponible 24h / 24. Avec le développement de la communication moderne, les hommes d’affaires ont tendance à téléphoner gratuitement, à envoyer des SMS, à partager des photos et des lieux.




droits d'auteur © 2015-2019 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.tous les droits sont réservés.dyyseo.com

discuter maintenant

chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
About Us

Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co.,Ltd was established in 1986. It has developed as a reliable enterprise in 1998 located in Guangzhou, China. We are Professional manufacturer of Refrigeration Equipment and Kitchen Equipment. Our products have been selling to all over the world because of the good quality and competitive price, Like Amercia, Canada, Mexico, South American, Europe, Asian, African, Oceania ect.


Our enterprise has opened a new chapter in recent years and our slogan is ''Customer First , Quality First". We will continue to Cooprate with friends from home and abroad to build a brilliant future. We sincerely hope to establish good partnership with you and we believe that our products can bring you more profits. We warmly invite friends from all over the world to visit us and to give us advice . 


FAQ

1. Q: What Is Your Minimum Order Quantity(MOQ)?
    A: We are a manufacturer and generally do wholesales. However, trial oders are also acceptable and welcome!


2. Q: How Can I Pay For My Order?
    A: 1. Teleraphic Transfer(T/T): We accept 30% T/T deposit before production and 70% T/T balance before shipment. 100% payment before prduction for  sample orders.

        2. Western Union(W/U): We accept 100% payment via the Western Union.


3. Q: How About The Delivery Time?
    A: 1. Some of the products are in stock at our warehouse is European plug, generally we need 1~3 days to change the plugs and package them before the delivery.

        2. Regarding  to the non-stock products, the lead time is 15- 30 days depends  on your requirements and quantity.

        3. We will suggest you the fastest shipping methods when you need the products  urgently.


OEM & ODM Products :

Different countries people keep in their special habits and hobbies. We welcome to make customized products for clients. All range of machines can be designed and engineered to suit for the specific request for our clients.


Wholesale Price :

Our company sell entire range of machines on behalf of factories. Unionbake represents the price of machines at a wholesale stage. That are sold in Containers and traded between organizations instead of consumers.


24h Online Service :

With a full suite of global, we have the ability to optimize solutions for urgent clients questions in 24h online service. With modern communication developing, business men tend to free calls, free text messages, photo and location sharing.




copyright © 2015-2019 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.all rights reserved.dyyseo.com

chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!