Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
des produits
Nouveaux produits
conception de la cuisine d'une journée

2019-03-26

le restaurant à temps plein est situé au premier étage de l'hôtel et compte 132 places assises. la cuisine à temps plein répond aux exigences de l'hôtel pour le restaurant chinois et le buffet. la cuisine ouverte est divisée en modes chinois, occidental et saveur pour répondre aux besoins de la table. le hall d'entrée est équipé d'une zone de buffet et d'une zone de desserts aux fruits pour assurer une variété de halls d'entrée. cuisines et exigences gustatives.


d'abord, la partition fonctionnelle:

zone de préparation et de désinfection, fruits et légumes, salle de préparation de la viande, entrepôt (congélateur-réfrigérateur), zone de cuisson, chambre froide, salle pour gâteaux ouest, salle pour les fleurs en soie, zone de préparation, cuisine ouverte, zone de buffet, bar du hall, salle de lavage.


deuxièmement, la configuration principale de l'équipement:
1) salle d'opération (zone de cuisson): four mixte, cuisinière à gaz avec 4 brûleurs avec & amp; four à gaz, friteuse à gaz (2 réservoirs et 2 paniers) avec meuble, plaque chauffante au gaz avec meuble rainuré 1/3, salamandre électrique, cuisinière chinoise à deux poêles (brûleur double), cuisinière, congélateur armoire à quatre portes, Réfrigérateur sous plan, armoire de travail en acier inoxydable, double évier, etc.
salle à gâteaux western: four électrique, réchaud, chariot à pan, mélangeur de pâte, mélangeur, machine de laminoir de pâte, établi de travail en bois, congélateur à quatre portes, table de double évier, étagères, etc.
2) salle des aliments froids: évier simple, congélateur à quatre portes, réfrigérateur underconter, armoire de table de travail en acier inoxydable, (mélangeur de bureau), évier double, boîte de désinfection des accessoires, lampe germicide à ultraviolets, climatiseur, etc.
3) cuisine ouverte: cuisinière à vapeur, cuisinière à vapeur, four à nouilles électriques, cuisinière électrique, cuisinière à induction, armoire de travail pour grille électrique, bassin à glace intégré, piscine à une étoile avec armoire à ordures, réfrigérateur à tablier, etc.
4) salle de décontamination: plateau d'égout à deux étoiles avec armoire à ordures, douche à haute pression, lave-vaisselle découvrant, table propre avec ferme, piscine à deux étoiles, armoire à quatre portes, armoire de désinfection, étagère, etc.

troisièmement, la conception de l'alimentation en eau et du drainage de la cuisine

1. système de drainage
1) les eaux usées grasses de la cuisine sont d'abord traitées par le bac à graisse et évacuées vers le réseau de canalisations d'eaux usées. le piège à graisse est constitué de piège à graisse en béton armé (mais la voiture, sol couvert, pas d'eau souterraine)
2) les eaux usées réservées au point de drainage de la cuisine sont déversées dans le fossé ouvert par le biais du tuyau d'évacuation (non marqué dn75). la garde au sol du niveau de drainage est DN75 et la hauteur du sol est 150mm. le tuyau de vidange est constitué d'un tuyau en fonte flexible.
3) en plus de la largeur marquée, la rainure ouverte pour la cuisine est de 300 mm, la pente i = 1% et la partie la moins profonde de la rainure n’est pas inférieure à 150 mm. la plaque de recouvrement antidérapante en acier inoxydable présente une bosse circulaire antidérapante à la surface de la plaque de recouvrement. une pente de 0,5% est requise sur les deux côtés de la tranchée ouverte pour évacuer l'eau du mur de surface vers la tranchée ouverte.
4) pente du tuyau de drainage dn50, i≥0,035; dn75, i≥0,025; dn100, i≥0,02; dn150, i≥0,01;
5) la cuisine est imperméabilisée deux fois, et la hauteur imperméable est de 1500mm.
6) les dimensions indiquées sur la figure sont en mm.
2, système d'approvisionnement en eau
1) source d'eau: le réseau municipal d'approvisionnement en eau est une source d'eau et la pression d'alimentation en eau est de 0,35 MPa.
2) système: alimentation directe en eau à partir du réseau de canalisations municipales, le système est en montée et en descente. ,
3) le système d'alimentation en eau de la cuisine est alimenté en eau chaude et froide.
4) le port de raccordement d’eau chaude et d’eau froide, à l’exception du port de raccordement externe, mesure 1/2 ", la vanne d’angle du raccord de tuyau a une hauteur uniforme de 250 mm et le port de sortie d’eau froide souterraine a une hauteur uniforme de 150 mm. la position des points d’eau chaude et froide est de 200 mm.
5) le niveau d'eau doit être déterminé en fonction de différents équipements. la hauteur de l’alimentation en eau du bassin en étoile doit être de 450 mm et la vanne d’angle doit être réservée;
6) l'eau pour la machine à glaçons, la machine à café et la machine à thé devrait être nettoyée et adoucie pour être potable;

7) le tuyau d'alimentation en eau est posé dans un endroit sombre à l'aide d'un tuyau en PRP.


quatrièmement, conception de l'alimentation et de la distribution de la cuisine
1, alimentation et distribution
1) L’électricité utilisée dans la cuisine peut être divisée en électricité productive et en électricité non productive. L’électricité productive comprend les machines de traitement, les équipements de cuisson, les moteurs de ventilation et d’aération, les compresseurs frigorifiques, les équipements de nettoyage et de désinfection, etc., utilise l’électricité. L'électricité non produite désigne l'utilisation d'électricité dans des installations non productives telles que les bureaux et l'éclairage.
2) tous les fils sont au milieu de la pose de fils sombres et ne peuvent avoir aucun connecteur.
3) toutes les prises sont des prises étanches et les positions de câblage sont connectées en parallèle aux bornes de la prise et à la position de câblage.
4) afin de garantir la sécurité de l'électricité, tous les appareils électriques doivent être équipés d'un dispositif de protection contre les fuites.
5) la carte potentielle n'inclut pas la puissance d'éclairage.
6) toutes les dimensions de la mise à la terre doivent être calculées en mm à compter de l'achèvement de la plate-forme.

7) sauf indication contraire, la hauteur d'installation de la prise est à 300 mm du sol et le boîtier de commutation à 1500 mm du sol.


cinq, conception de ventilation de cuisine
1) la quantité totale de fumée évacuée de la cuisine est de 40 000 m3 / h et la cuisine est contrôlée séparément de la fumée en position ouverte;
2) le volume d'air frais est de 75% pour le volume de gaz d'échappement;
3) lors de l'installation de la vanne de climatisation, il convient de vérifier en premier lieu la qualité de l'aspect, ainsi que la flexibilité et la fiabilité du fonctionnement, puis de confirmer l'installation après confirmation;
4) lors de l'installation de la soupape de climatisation sur le conduit d'air, elle doit être conforme à la conception. le sens du flux d'air doit correspondre à la flèche sur le corps de la vanne. il est strictement interdit d'installer dans le sens inverse du flux d'air. la poignée de commande doit être placée dans une position commode pour connecter le conduit de fumée. non déformé;
5) le niveau de la conduite d'évacuation des gaz de combustion devrait être réglé sur une pente d'au moins 2%, et la pente devrait être collectée, drainée ou condensée;
6) le joint du tuyau doit être scellé deux fois ou plus, et le tuyau doit être scellé sans fuite;
7) lorsque la pente est verticale, installez un robinet de vidange au bas de la colonne montante;
8) tous les matériaux du tuyau d'échappement sont en tôle d'acier inoxydable;

droits d'auteur © 2015-2020 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.tous les droits sont réservés.dyyseo.com

discuter maintenant

chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
products
new products
Hotel full-day kitchen design

2019-03-26

The full-time restaurant is located on the first floor of the hotel and has a total of 132 seats. The full-time kitchen meets the requirements of the hotel for the Chinese restaurant and buffet area. The open kitchen is divided into Chinese, Western and flavor modes to meet the dining needs. The front hall is equipped with a buffet area and a fruit dessert area to ensure a variety of front halls. Cuisine and taste requirements. 


First, the functional partition:

Dressing and disinfection area, fruits and vegetables, meat roughing room, warehouse (freezing\refrigerator), cutting cooking area, cold room, western cake room, silk flower room, preparation area, open kitchen, buffet area, lobby bar, washing room.


Second, the main equipment configuration:
1) Operating room (cooking area): combi steamer oven, gas range with 4-burner with & gas oven, gas fryer(2-tank &2-basket)with cabinet, gas griddle with cabinet 1/3 grooved, electric salamander, double-fried Chinese cooking stove(double work burner), cooking stove, four Doors upright freezer, undercounter refrigerator, stainless steel worktable cabinet, double sink, etc.
Western cake room: electric oven, proofer, pan trolley, dough mixer, mixer, dough sheeter machine, wood work bench, four-door freezer, double sink table, shelves, etc.
2) Cold food room: single sink, four-door freezer, underconter refrigerator, stainless steel worktable cabinet, (desktop mixer), double sink, prop disinfection box, ultraviolet germicidal lamp, air conditioner, etc.
3) Open kitchen: snack steaming stove, soup steaming stove, electric cooking noodle oven, electric cooker, induction cooker, electric grille cover work cabinet, embedded ice basin, single star pool with garbage cabinet, platform refrigerator, etc. .
4) Decontamination room: Double-star sewage tray with garbage cabinet, high-pressure shower, uncovering dishwasher, clean table with truss, double star pool, four-door cupboard, disinfection cabinet, shelf, etc.

Third, the kitchen water supply and drainage design

1. Drainage system
1) The kitchen oily wastewater is treated first by the grease trap and discharged to the sewage pipe network. The grease trap is made of reinforced concrete grease trap (but the car, covered soil, no groundwater)
2) The sewage waste water reserved for the drainage point of the kitchen is discharged to the open ditch through the drain pipe (not marked as DN75). The ground clearance of the drainage level is DN75 and the ground height is 150mm. The drain pipe is made of flexible cast iron pipe.
3) In addition to the marked width, the kitchen open groove is 300mm, the slope i=1%, and the shallowest part in the groove is not less than 150mm. The stainless steel non-slip cover plate has a circular anti-skid bump on the surface of the cover plate. A 0.5% slope is required on both sides of the open trench to flush the surface wall water to the open trench.
4) Drainage pipe slope DN50, i≥0.035; DN75, i≥0.025; DN100, i≥0.02; DN150, i≥0.01;
5) The kitchen is made waterproof twice, and the waterproof height is 1500mm.
6) The dimensions noted in the figure are in mm.
2, water supply system
1) Water source: The municipal water supply network is a water source, and the water supply pressure is 0.35 MPa.
2) System: Direct water supply from the municipal pipe network, the system is up and down. ,
3) The kitchen water supply system is supplied with hot and cold water.
4) The hot and cold water connection port, except the external connection port, is 1/2", the pipe joint angle valve has a uniform height of 250mm, and the ground cold water outlet port has a uniform height of 150mm. The horizontal position of the hot and cold water points is 200mm.
5) The water level should be determined according to different equipment. The height of the star basin water supply should be H450mm, and the angle valve should be reserved;
6) The water for ice machine, coffee machine and tea machine should be cleaned and softened for drinking water;

7) The water supply pipe is laid in a dark place using a PPR pipe.


Fourth, kitchen power supply and distribution design
1, power supply and distribution
1) The electricity used in the kitchen can be divided into productive electricity and non-productive electricity. The productive electricity includes processing machinery, cooking equipment, ventilation and ventilation motors, refrigeration compressors, cleaning and disinfection equipment, etc. Use electricity. Non-production electricity refers to the use of electricity in non-productive facilities such as office and lighting.
2) All wires are in the middle of dark wire laying and cannot have any connectors.
3) All sockets are waterproof sockets, and the wiring positions are connected in parallel at the terminals of the socket and the wiring position.
4) In order to ensure the safety of electricity, all electrical appliances must be equipped with a leakage protector.
5) The potential map does not include lighting power.
6) All grounding dimensions shall be calculated in mm from the completion of the platform.

7) Unless otherwise specified, the socket installation height is 300mm from the ground and the switch box is 1500mm from the ground.


Five, kitchen ventilation design
1) The total amount of smoke exhausted from the kitchen is 40,000 m3/h, and the kitchen is separately controlled separately from the smoke at the open position;
2) The fresh air volume is 75% for the exhaust gas volume;
3) When installing the air conditioning valve, the appearance quality and the flexibility and reliability of the operation should be checked first, and the installation is confirmed after passing the confirmation;
4) When installing the air conditioning valve on the air duct, it must be consistent with the design. The airflow direction must be consistent with the arrow on the valve body. It is strictly prohibited to install in the reverse airflow direction. The operating handle must be placed in a convenient position to connect the smoke pipe. Not deformed;
5) The level of the flue gas exhaust level pipeline should be set at not less than 2% slope, and the slope should be collected, drained or condensed;
6) The pipe seal should be sealed twice or more, and the pipe should be sealed without leakage;
7) When the slope is upright, install a drain valve at the bottom of the riser;
8) All exhaust pipe materials are made of stainless steel sheet;

copyright © 2015-2019 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.all rights reserved.dyyseo.com

chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!