Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
des produits
Nouveaux produits
les différences entre le four à convection, le four à sole et le four normal

2019-11-28

Le four à chariot est l'un des outils de cuisson les plus populaires dans toutes les familles. le four à chariot peut faire de délicieux biscuits, ragoûts, pizzas et ainsi de suite. un four ordinaire standard peut traiter environ 12 kilogrammes d'aliments, ce qui est un bon choix pour des aliments comme la dinde, mais semble être trop puissant pour la cuisine de tous les jours.


voici la liste du contenu:


l différences entre le four à convection et le four normal

l Les fours à sole diffèrent des fours ordinaires par les aspects suivants:

différences entre le four à convection et le four normal


Les fours à convection sont plus petits que les fours normaux. En fait, la plupart des fours à convection ne peuvent contenir qu'une cocotte minute, une miche de pain ou une pizza de 12 pouces. Bien sûr, le four à convection utilise moins d'énergie.

En raison de sa petite taille, le four à convection nécessite moins de temps de préchauffage, ce qui nous fait gagner plus de temps. si vous cuisinez de petites quantités d'aliments, le four à convection est beaucoup plus rapide que le four conventionnel.

le four à convection dispose d'un ventilateur interne qui fait circuler de l'air chaud, remplaçant ainsi le chauffage de la batterie au fond du four conventionnel. pour assurer la circulation dense de l'air chaud, l'étanchéité du four à convection est souvent meilleure que celle du four conventionnel.

En comparaison avec un four conventionnel, le four à convection est plus rapide et plus uniforme lors de la cuisson, ce qui représente un gain de temps et d’énergie pour l’utilisateur, et même plus chauffé, ainsi que la probabilité d’échec de la cuisson réduite de beaucoup.


Les fours à sole diffèrent des fours ordinaires par les aspects suivants:


1. design d'apparence: le four à pont est plus à la mode et élégant, car il s'agit d'un design intégré, il ne prendra pas trop de place dans la cuisine. Les mouvements de four ordinaires sont plus agiles, mais peuvent prendre un certain espace de cuisine.


2.capacity: si la famille a des habitudes alimentaires de type occidental et que la fréquence d'utilisation du four est relativement élevée, il est recommandé d'acheter un four à sole. Parce que les fours à sole ont tendance à avoir une plus grande capacité que les fours ordinaires, ils conviennent mieux à la cuisson d'aliments plus volumineux. la capacité encastrée est non seulement grande, mais la nourriture est loin du tube chauffant, l’effet de chauffage est meilleur et la cuisson plus homogène.


3.fonction: la fonction du four à sole est plus complète. le four à sole possède des appareils de chauffage au-dessus et au-dessous de la paroi intérieure, ainsi que du barbecue. différentes combinaisons de tuyaux de chauffage peuvent être réalisées et l’effet de chauffage est meilleur. Alors que le four ordinaire ne peut réaliser qu'une simple cuisson d'aliments, beaucoup ont une chaleur inégale ou la température n'est pas un problème précis. Parce que four incorporé est l'édition de mise à niveau de petit four, de sorte que le four à plat, qu'il soit extérieur ou extérieur, fonctionne mieux, il devrait être meilleur que le four ordinaire.


Réglage de la dissipation thermique: la dissipation thermique générale du four est généralement à gauche et à droite ou à l'arrière. il doit être placé dans un endroit ventilé lors de l'installation du four et ne peut pas être installé dans le placard. Le four à pont est préfixé, dégage généralement de la chaleur, peut s’intégrer directement dans Ambry, ne produira pas de gaz résiduel et ne causera pas de dégâts à Ambry


5. prix: le four à sole possède des fonctions parfaites et est plus intelligent; le prix est donc généralement supérieur au four ordinaire.


four à convection et four à pont sont deux autres four commun qui sont utilisés dans notre vie. oui, quel type de four que nous devrions choisir lors de la sélection du four à chariot? Voici quelques différences entre la convection, le four à sole et le four normal.

droits d'auteur © 2015-2020 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.tous les droits sont réservés.dyyseo.com

discuter maintenant

chat en direct

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment
products
new products
The Differences between Convection Oven, Deck Oven and Normal Oven

2019-11-28

Rack oven is one of the most popular cooking tools in every family. The rack oven can make delicious cookies, stews, pizzas and so on. A standard regular oven can handle about 12 kilograms of food, which is a good choice for foods like turkey, but seems to be too powerful for everyday cooking.


Here are the content list:


l Differences between convection oven and normal oven

l Deck ovens differ from regular ovens in the following aspects:

Differences between convection oven and normal oven


Convection ovens are smaller than normal ovens. In fact, most convection ovens can only hold a medium-sized slow cooker, a loaf of bread, or a 12-inch pizza. Of course the convection oven uses less energy.

Because of its small size, the convection oven requires less time to preheat, which saves us more time. If you cook small batches of food, the convection oven is much faster than the conventional oven.

The convection oven has an internal fan that circulates hot air, replacing the coil heating at the bottom of the conventional oven. In order to achieve the dense circulation of hot air, convection oven sealing is often better than conventional oven.

Compared with conventional oven, convection oven is faster and more even when cooking, this saved time and energy for the user undoubtedly, and more even be heated, also be the failure probability in cooking reduced a lot of.


Deck ovens differ from regular ovens in the following aspects:


1.Appearance design: the deck oven is more fashionable and elegant, because it is an embedded design, it won't take up too much kitchen space. Common oven moves rise more agile, but can take up certain kitchen space.


2.Capacity: if the family has western-style eating habits and the frequency of using the oven is relatively high, it is recommended to buy a deck oven. Because deck oven tends to have larger capacity than regular ovens, they are more suitable for baking larger foods. The embedded capacity is not only large, but also the food is far away from the heating tube, the heating effect is better, and the baking is more even.


3.Function: the function of the deck oven is more complete. The deck oven has heaters above and below the inner wall, as well as the barbecue grill. Different combinations of heating pipes can be realized, and the heating effect is better. While the ordinary oven can only achieve a simple food baking, many have uneven heat or temperature is not accurate problem. Because embedded oven is the upgrade edition of small oven, so deck oven no matter be exterior go up or function go up, should be better than common oven.


4.Heat dissipation setting: the general heat dissipation of the oven is generally on the left and right sides or at the rear. It should be placed in a ventilated place around when installing the oven and cannot be installed in the cabinet. Deck oven is prefixed commonly come loose heat, can embed in ambry directly, won't produce waste gas to cause damage to ambry.


5. Price: the deck oven has perfect functions and is more intelligent, so the price is generally higher than the ordinary oven.


Convection oven and deck oven are two other common oven that are used in our life. So, what kind of oven that we should choose while selecting rack oven? Here are some differences between convection, deck oven and normal oven.

copyright © 2015-2019 Guangzhou Junjian Kitchen Appliances & Refrigeration Equipment Co., Ltd.all rights reserved.dyyseo.com

chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!